Pronostic Uruguay – Colombie : 2 paris à choisir pour ce choc de la Copa America

Jeudi (2h du matin heure française), l’Uruguay défie la Colombie en demi-finale de la Copa America 2024. Voici notre pronostic pour cette affiche entre la Céleste et les Cafeteros. 

Aperçu des cotes Uruguay – Colombie 

Les cotes pour le match opposant l’Uruguay à la Colombie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Uruguay  : 2,85
  • Match nul : 2,91
  • Colombie : 2,81

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 2,56
  • Moins de 2.5 : 1,49

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,10
  • Non : 1,72

Qualification

  • Uruguay : 1,85
  • Colombie : 1,85

Pronostic Uruguay – Colombie : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de pronos pour cette demi-finale de la Copa America 2024

Pronostic 1 : Les deux équipes marquent

Cette demi-finale est pour le moment extrêmement indécise et s’annonce plutôt ouverte. Les deux équipes demeurent invaincues dans la compétition et ont toutes deux finies en tête de leur groupe à l’issue de la phase de poule. Lors des quarts de finale, l’Uruguay a frappé un très grand coup en venant à bout du Brésil (0-0, 4-2). La Colombie a de son côté hérité d’un adversaire bien plus abordable, le Panama, mais a tout de même impressionné dans le secteur offensif en marquant cinq buts. Avec un total respectif de 11 et neuf buts inscrits dans cette Copa America, la Colombie et l’Uruguay détiennent d’ailleurs les deux attaques les plus efficaces dans la compétition. Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “Les deux équipes marquent”, ce pari est coté à 2,10 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  James Rodriguez passeur ou buteur

Le joueur de Sao Paulo est tout simplement le joueur le plus décisif de cette Copa America 2024 (cinq passes décisives et un but marqué, le tout en quatre matchs seulement). Malgré son départ du Vieux Continent, l’ancien joueur du Real Madrid reste la première menace de cette équipe de Colombie. Lors du quart de finale contre le Panama, le gaucher a affolé les compteurs en offrant deux passes décisives et en marquant un penalty. Face à l’Uruguay, le héros des Cafeteros tentera une nouvelle fois de porter sa sélection. Le pari “James Rodriguez passeur ou buteur contre l’Uruguay” est coté à 2,50 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

James Rodriguez Copa Americ 2024 Colombie
Crédits Photo ; Icon Sport

Pronostic Uruguay – Colombie : Darwin Nunez héros de la Céleste ?

Depuis le début de la compétition, le joueur de Liverpool a déjà marqué deux buts, face au Panama puis contre la Bolivie. Muet durant le quart de finale, l’ex-attaquant de Benfica entendra bien peser de tout son poids sur cette demi-finale. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.