Relégué en Championship avec Leicester, l’espoir marocain Bilal El Khannouss ne devrait pas faire de vieux os chez les Foxes.
Buteur à 3 reprises pour 5 passes décisives en 34 matchs avec les Foxes cette saison, Bilal El Khannouss ne devrait pas poursuivre l’aventure avec les Bleu et Blanc. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international marocain (20 sélections, 1 but) arrivé l’été dernier plaît énormément en Europe.
4 clubs de Premier League s’ajoutent à la liste des prétendants
Selon Caught Offside, plusieurs clubs de Premier League surveillent la situation du joueur de bientôt 21 ans (le 10 mai prochain) : Wolverhampton, Fulham, Newcastle United et Aston Villa. Ces derniers s’ajoutent à Liverpool, dont on vous relayait l’intérêt il y a quelques semaines.
Bilal El Khannouss vs Southampton
— 𝗪𝗔𝗬𝗭 🔎🇲🇦 (@ArobaseAH2) May 4, 2025
Arsenal Target. pic.twitter.com/sQsmWf6h1v
Selon les informations du Mirror à confirmer cependant, l’actuel deuxième du championnat à trois journées de la fin, Arsenal, a de son côté coché le nom du bonhomme en prévision du mercato d’été. En Allemagne, le RB Leipzig serait en embuscade, au même titre que Naples, la Lazio et l’Atalanta en Italie.
Leicester fixe le prix pour El Khannouss
D’après son entourage, l’ancien de Genk serait enclin à continuer en Angleterre. Ce qui, si cela se confirme, place Newcastle et Aston Villa en pole pour l’accueillir en cas de départ. Puisque les deux formations sont toujours en course pour l’Europe.
Conscient de la difficulté à retenir son meilleur atout, Leicester a fixé son prix. Les pensionnaires du King Power Stadium sont en effet vendeurs pour une somme oscillant pour rappel entre 40 et 45 millions d’euros. Un montant dans les cordes des prétendants.