À quelle heure et sur quelle chaîne regarder la présentation d’Hakim Ziyech au Wydad Casablanca ?

Publié le par

En épilogue de plusieurs jours d’euphorie marqués par son arrivée inattendue au Wydad Casablanca, Hakim Ziyech sera présenté ce dimanche au Stade Mohammed V. À quelle heure suivre cet événement, et sur quelle chaîne ?

Présentation d'Hakim Ziyech au Wydad Casablanca : où regarder en direct ?

La présentation d'Hakim Ziyech au Stade Mohammed V aura lieu quelques minutes avant le coup d’envoi du match Wydad Casablanca – Ittihad Tanger prévu ce dimanche à partir de 20h locales, comme heure française (GMT+1), dans le cadre de la septième journée du championnat marocain. Ce sera à suivre en direct probablement sur Arryadia.

Hakim Ziyech au Wydad Casablanca : course à la montre pour la CAN

Dans l’air depuis la semaine dernière et la confirmation par le président wydadi Hicham Aït Menna, l’arrivée d’Hakim Ziyech a été officialisée par le WAC. Après l’annonce “Wizard” du club, l’international marocain (32 ans, 64 sélections, 25 buts) a été présenté à la presse, accompagné de sa mère. 

Samedi, le gaucher passé par l’Ajax, Chelsea, Galatasaray ou encore Al Duhail a participé à sa première séance d’entraînement collective. Même s’il ne devrait pas jouer en championnat avant janvier.

Alors qu’il aspire à disputer la CAN 2025 au pays dans un peu plus d’un mois (du 21 décembre au 18 janvier), Ziyech dispose d’un laps de temps très court pour convaincre le sélectionneur Walid Regragui de le rappeler dans sa liste. Lui qui est placardisé depuis août 2024.

Inéligible pour la Botola (première division marocaine), le joueur serait inspiré de prouver en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Après plusieurs expériences compliquées ces dernières saisons, l’intéressé a également à cœur de retrouver ses standards.

À quelle heure et sur quelle chaîne regarder la présentation d’Hakim Ziyech au Wydad Casablanca ?

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.