Alors que la Ligue 1 reprend ses droits vendredi, le défenseur latéral du PSG, Achraf Hakimi, a rejoint Kylian Mbappé à Madrid.
Au lendemain de la victoire au forceps de l’équipe du Maroc sur le Lesotho (0-1), lundi pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025, le latéral droit Achraf Hakimi a pris la direction de l’Espagne. La star a profité d’un jour de repos après la trêve pour rallier son Madrid natal accompagné de son fils comme le montrent des clichés sur la Toile.
Hakimi et Mbappé à un match de jeunes
L’occasion pour le médaillé de bronze des Jeux Olympiques de Paris 2024 de retrouver son ami Kylian Mbappé, évoluant au Real Madrid depuis son départ du PSG cet été. Les deux hommes sont inséparables depuis leur cohabitation à Paris entre 2021 et la finale de la Coupe de France le 25 mai dernier.
Sur les photos largement relayées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’ancien et le nouveau joueur du Real assister à un match des jeunes du club. En parallèle, une vidéo met en vedette les deux joueurs de 25 ans sous escorte lors d’une visite dans la banlieue madrilène, à Getafe, d’un club dont la fondation d’Hakimi est le sponsor.
Le duo a également été capté au sortir d’un restaurant avec Hiba Abouk, l’ex-femme de d’Hakimi. Selon la presse people marocaine, il s’agissait de leur première rencontre depuis la rupture du couple il y a un an et demi. Les mêmes sources indiquent que le capitaine de l’équipe de France assistait aux retrouvailles en qualité de témoin. De quoi alimenter les spéculations autour d’une potentielle réconciliation.
Peu après le départ de Mbappé cet été, Hakimi avait été présenté par certaines rumeurs comme candidat pour rejoindre prochainement son ami à Madrid pour ce qui serait son retour chez les Merengue. À deux ans de la fin de son contrat à Paris, l'hypothèse d'un come-back n'est toujours pas écartée.