Al Duhail-Benatia : « je vous demande de respecter mon choix »

Récemment transféré de la Juventus Turin à Al Duhail au Qatar, l’international marocain Mehdi Benatia a adressé un message aux supporters bianconeri. Le défenseur central de 31 ans a expliqué qu’il comprend qu’on puisse critiquer son choix mais il demande aux fans de respecter sa décision.

« Salut tout le monde Après 2 jours très exigeants, je voulais prendre le temps de dire au revoir à la grande famille de la Juventus. Les supporters, les joueurs, le staff, les employés me manqueront à coup sûr. Je laisse beaucoup d’amis que j’espère revoir bientôt. En juillet, j’étais sûr de finir ma carrière avec vous, mais malheureusement, la vie vous réserve quelques surprises et j’ai donc dû changer mes plans. Je comprends que l’on accepte pas mon choix mais je vous demande de le respecter« , a lancé le capitaine des Lions de l’Atlas sur Instagram.

Au Qatar, Benatia va retrouver du temps de jeu mais cette destination ne plaira pas forcément au sélectionneur Hervé Renard, pas fan des joueurs expatriés dans le Golfe.

Al Duhail-Benatia : « je vous demande de respecter mon choix »
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.