Algérie : Belgique, Portugal et Corée du Sud tapent à la porte

Bien que non qualifiée pour le Mondial 2018, l’Algérie demeure une sélection convoitée à l’approche de la compétition. D’après l’APS, la Belgique, la Corée du Sud et le Portugal ont contacté la Fédération algérienne (FAF) en vue d’un match amical au mois de mars ou mai prochains.

On est en train de recevoir des propositions de certains pays qualifiés pour le Mondial, dont les adversaires en Russie sont des sélections maghrébines avec un style de jeu qui se rapproche de celui de l'équipe nationale“, a admis le manager général des Fennecs, Hakim Medane, sans dévoiler l’identité des courtisans. “Il y'aura probablement deux matchs amicaux contre des mondialistes en mars et mai prochains, mais pour le moment rien n'a encore été décidé. ” A noter que la Belgique, qui affrontera la Tunisie dans le groupe G, a également été sollicitée par le Maroc pour un match amical.

Algérie : Belgique, Portugal et Corée du Sud tapent à la porte
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.