Algérie : Bounedjah et Benlamri de retour contre le Qatar !

Publié le par

Mercredi, l’Algérie affronte le Qatar, pays-hôte, en demi-finale de la Coupe Arabe de la FIFA. Pour l’occasion, le sélectionneur des Fennecs A’, Madjid Bougherra, a annoncé qu’il pourra compter sur un groupe au complet, avec notamment deux retours : celui du défenseur central Djamel Benlamri, ménagé depuis le deuxième match, et celui de l’avant-centre Baghdad Bounedjah, sorti à la mi-temps du dernier match de groupes contre l’Egypte (1-1) pour cause de commotion cérébrale, et resté sur le banc par précaution à l’occasion du quart de finale face au Maroc (2-2, 5-3 tab).

Deux bonnes nouvelles donc, surtout que le virtuose Youcef Belaïli, victime de vertiges après la qualification contre les Lions de l’Atlas, a été déclaré bon pour le service lui aussi. «Bounedjah a eu le feu vert des médecins, Belaïli idem. Nous n'avons donc aucun blessé et nous sommes tous prêts pour cette belle rencontre», a ainsi résumé Bougherra en conférence de presse. L'autre demi-finale oppose la Tunisie à l'Egypte.

Algérie : Bounedjah et Benlamri de retour contre le Qatar !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.