Tout juste éliminé de la CAN 2025 avec l’équipe d’Algérie, Ilan Kebbal pourrait se dresser sur la route du PSG dès ce lundi.
Entré en jeu pour les 11 dernières minutes de Guinée équatoriale-Algérie (1-3 le 31 décembre) lors de l’ultime journée de poules – sans enjeu pour des Fennecs alors assurés de la qualification en huitièmes -, Ilan Kebbal a passé le clair de son temps à la CAN 2025 sur le banc.
Vingt-quatre heures après l’élimination de la sélection en quarts de finale (0-2 contre le Nigeria), le milieu de 27 ans est rentré au Paris FC dimanche, informe Le Parisien. Frustré, mais pas fatigué, le joueur s’est entretenu avec l’entraîneur Stéphane Gilli et son staff.
Kebbal retenu contre le PSG en Coupe ?
D’après le quotidien régional français, il pourrait être convoqué avec le groupe pour le 16e de finale de la Coupe de France qui oppose son club dès ce lundi au Paris Saint-Germain. Au moins en tant que remplaçant au coup d’envoi.
🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗘𝗦𝗣𝗘̀𝗥𝗘 𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗞𝗘𝗕𝗕𝗔𝗟 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔𝗨 𝗣𝗦𝗚 ! 💙🖤
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 11, 2026
Tout juste éliminé de la CAN avec l'Algérie, le meneur de jeu du PFC pourrait faire une apparition surprise ce lundi au Parc des Princes.
(@le_Parisien) pic.twitter.com/rKNh7SE1Zv
Sans lui, l’équipe s’était imposée au tour précédent devant l’US Raon-l’Étape (0-3) le 20 décembre avant de perdre le premier face-à-face de la saison avec le PSG (2-1) le 4 janvier en Ligue 1. Avec son retour, le PFC retrouve son maître du milieu (16 matchs pour autant de titularisations, 6 buts et 4 passes décisives). L’occasion pour le concerné de tourner rapidement la page de la CAN.

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FIlan-Kebbal-Algerie.jpg)