Algérie-Maroc : chaîne et heure du match (éliminatoire Coupe du monde féminine U17)

Publié le par Prudence Ahanogbe, actualisé le

L’Algérie reçoit son voisin et rival le Maroc vendredi dans le cadre du match retour du troisième et avant-dernier tour des qualifications pour la Coupe du monde féminine U17 (16 octobre-3 novembre). Chaine et heure du match, analyse… voici tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre.

Streaming Algérie-Maroc : où voir le match en direct ?

Le match Algérie-Maroc se disputera au stade Salem Mebrouki de Rouïba, à Alger, à partir de 17h30 locale (GMT+1), soit au même horaire au Maroc. Il sera 18h30 en France. Aucune information n’a filtré par rapport à la diffusion de la rencontre, que ce soit en Algérie ou au Maroc. Après avoir retransmis l'aller, Arryadia ne diffusera visiblement pas le retour.

Algérie-Maroc : l'analyse du match

Pour cette deuxième manche, la mission pour les Algériennes sera surtout de sauver l'honneur après la large défaite 4-0 à Berkane à l'aller qui a très fortement compromis leurs chances de qualification. Par rapport au match aller, le groupe ayant vu Jenna Laïb signer son retour a en outre enregistré le renfort de Sarah Djeddaiet.

La sélectionneuse Ouahiba Rahal et ses joueuses peuvent compter sur le soutien du sélectionneur de l’équipe féminine A, Farid Benstiti, venu les encourager mercredi lors de la séance d’entrainement. L’appui du douzième homme sera non négligeable. Ce dernier est susceptible de témoigner son hostilité aux Lioncelles dont le public a sifflé l’hymne algérien vendredi dernier à Berkane, en représailles de l’affrontement extra-sportif entre l’USM Alger et la RS Berkane.

Côté marocain, on entend respecter l’adversaire jusqu’au bout et réaliser “un bon match”, dixit le sélectionneur Youness Rabie. “On est prêt pour le match retour”, a-t-il ajouté mercredi à sa descente à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Algérie-Maroc : chaîne et heure du match (éliminatoire Coupe du monde féminine U17)
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.