UNAF U17 : l’Algérie arrache le nul face au Maroc

Pays-hôte du tournoi UNAF U17, l'Algérie était opposée à son voisin et rival, le Maroc, ce jeudi au stade de Rouïba (Alger) pour son entrée en lice dans la compétition.

Privés de l'ouverture du score juste après la mi-temps en raison d'un hors-jeu très litigieux, puis sauvés par leur gardien El Koubi, élu homme du match, les jeunes Fennecs ont concédé l'ouverture du score après l'heure de jeu (69e) par Ouazrhari, qui a mis les Lionceaux de l'Atlas en tête. Mais les poulains d'Aziz Lahoussine n'ont rien lâché et ils ont fini par arracher l'égalisation dans les dernières secondes sur un ballon qui traînait dans la surface marocaine suite à un coup franc mal repoussé (80e+5).

Un peu plus tôt, la Tunisie et l'Egypte s'étaient également quittés sur le score de 1-1. Rendez-vous samedi pour la 2e journée du tournoi avec Tunisie-Maroc et Egypte-Libye (l'Algérie sera au repos).

Les buts en vidéo

Les compos de Maroc-Algérie U17

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !