Arsenal : le coup de sang de Pépé

Publié le par Rédaction

Pas parvenu à convaincre depuis son arrivée à Arsenal pour 80 millions d’euros à l’été 2019, Nicolas Pépé a encore déçu face à Leeds (0-0) ce dimanche en Premier League. Peu inspiré et mis en échec par la transversale en début de partie, l’ailier des Gunners a subi les provocations d’Ezgjan Alioski qui l’a titillé à plusieurs reprises tout au long de la partie. Et l’international ivoirien a fini par perdre ses nerfs en adressant un coup de tête au Macédonien au retour des vestiaires !

Même si la puissance du coup était très légère et que l’adversaire en a beaucoup rajouté, ce geste reste repréhensible et il a logiquement valu un carton rouge à l’ancien Lillois après intervention de la VAR. Une soirée définitivement à oublier pour l’Eléphant qui a laissé son équipe à dix pendant plus d’une demi-heure.

Le coup de tête de Pépé

Arsenal : le coup de sang de Pépé

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.