Sale temps pour Thomas Partey. Ces dernières heures, le milieu de terrain d’Arsenal fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, et pas pour de bonnes raisons… Une jeune femme accuse en effet l’international ghanéen d’être un «violeur en série» et prétend qu’il aurait abusé d’elle pendant son sommeil à l’occasion d’une escapade en Espagne.

«Thomas Partey est un violeur en série qui a eu de la chance parce que la date à laquelle il a décidé de me violer pendant que nous étions en vacances ensemble était 10 jours avant que la loi britannique ne change, permettant aux forces de police britanniques d'exercer leur compétence sur les crimes commis en dehors du Royaume-Uni», a écrit la jeune femme sur Twitter. Il y a quelques semaines, le Black Star avait également été accusé de viol par son ex-petite amie suite au refus du joueur de se marier avec elle.

Depuis ces accusations, les supporters des Gunners et du Ghana sont divisés. Certains mettent en avant la présomption d’innocence du joueur, tandis que d’autres s’insurgent que la parole de la jeune femme soit systématiquement remise en cause. Une chose est sûre : l’ancien joueur de l’Atletico Madrid ne va pas démarrer la saison dans de bonnes dispositions à quelques mois de la Coupe du monde 2022.