Voilà un épisode dont Pierre-Emerick Aubameyang, le capitaine d’Arsenal, se serait bien passé. Alors que Mikel Arteta est de plus en plus pressenti pour succéder à Fredrik Ljungberg sur le banc des Gunners, le frère de l’attaquant gabonais, Willy Aubameyang, a exprimé ses doutes au sujet de l’Espagnol, dont la seule expérience comme entraîneur se résume à 3 ans et demi en tant qu’adjoint à Manchester City.
«Ljungberg, Arteta, c'est pareil, aucune expérience», a ainsi taclé l’ancien joueur du Milan AC et de Saint-Etienne en réponse à une publication sur les réseaux sociaux. Ces propos ont évidemment fait beaucoup de bruit, certains y voyant une forme de message envoyé par «PEA» lui-même. Pour tenter de calmer le jeu et de prouver sa loyauté aux Gunners, Willy Aubameyang a publié une photo de lui habillé aux couleurs d'Arsenal et affiché sa collection de maillots du club londonien accompagnée de la phrase, “toxique, moi ?” …
Obviously this is Willy Aubameyang, not Pierre-Emerick, but it’s still a really bad look for the #AFC captain. pic.twitter.com/ZsmyJ1oVEJ
— Sam Dean (@SamJDean) December 18, 2019
Willy Aubameyang tente de rattraper le coup…