pépé arsenal doublé coup franc

Très en vue la saison dernière avec le LOSC, Nicolas Pépé a rejoint les Gunners d’Arsenal l’été dernier. Si, pour le moment, l’international ivoirien n’a rien du feu follet qui terrorisait les défenses de Ligue 1, il se fait tout de même plaisir en dehors des terrains.

Nicolas Pépé est depuis peu l’heureux propriétaire d’une montre qui risque de faire bien des envieux ! Il s’agit d’une Rolex version Datejust personnalisée spécialement pour l’attaquant ivoirien des Gunners d’Arsenal. C’est la société MJJ Exclusive qui, à sa propre demande, a assuré la réalisation du nouveau bijou.

De l’or, des diamants et un zeste de personnalisation

Ladite entreprise, pour avoir satisfait plusieurs vedettes du sport ou d’autres disciplines, est très connue sur le plan mondial. La montre a été réalisée avec l’ajout de diamants sur le boîtier. Le bracelet, pour sa part, est en or jaune 18 carats. On y retrouve également l’indication «Pépé 19» faisant référence au numéro de son maillot à Arsenal, sans oublier ses initiales «NP» en lettres majuscules gravées respectivement au centre du cadran et à l’arrière.

Précisons que, pour l’heure, le prix exact du bijou n’a pas filtré. Quoiqu’il en soit, le natif de Mantes-la-Jolie a de quoi concurrencer Tanguy Ndombélé qui comme lui, a quitté la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League lors du dernier mercato. Pour rappel, l’ex-Lyonnais s’était offert une montre encore plus clinquante. Alors, à qui le tour ?

La Rolex personnalisée de Nicolas Pépé