Ballon d’Or : Drogba a une préférence, mais…

Publié le par Rédaction

Une nouvelle fois, Didier Drogba va présenter lundi la cérémonie du Ballon d’Or. Alors que le trophée ne devrait pas échapper à Karim Benzema, la légende ivoirienne a toutefois refusé de se mouiller.

«Je vais en oublier et ça risque de vexer certains, mais il y a pas mal de joueurs qui peuvent prétendre à ce Ballon, d'où la beauté de cette compétition. (…) J'ai un favori, mais je pense que le dire ce serait peut-être manquer de respect à d'autres en tant que présentateur de la cérémonie, je préfère le garder pour moi», a éludé l’ancien buteur de l’OM sur les ondes de RTL. Un petit mot d’encouragement au Sénégalais Sadio Mané, qui peut légitimement viser le podium, n’aurait pourtant pas fait de mal…

Ballon d’Or : Drogba a une préférence, mais…
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.