Burkina Faso : Alain Traoré victime d’un carjacking

En vacances hivernales au Burkina Faso pour les fêtes de fin d'année, le Lorientais Alain Traoré a été victime d’un braquage vendredi dernier.


De notre correspondant

Les vacances hivernales ne se passent pas forcément bien pour Alain Traoré dans son pays. Selon la presse burkinabé, le milieu offensif des Etalons, qui filait tout droit vers sa ville natale de Bobo-Dioulasso, a été stoppé net par une dizaine d’hommes armés. Tenu en respect, le joueur qui fêtera ses 25 ans ce 31 décembre aurait été dépossédé d’une bagatelle somme de 5 millions de francs CFA (soit environ 7 600 euros).

A en croire les différentes sources qui rapportent les faits, Alain Traoré n’a pas été la seule victime de ces sinistres individus sur l’axe Ouagadougou-Boromo. Un car de transport en commun a également subit la fureur des indélicats qui ont fait main basse sur 200 mille francs CFA (300 euros environ).

Avec une belle moisson réalisée en quelques instants en cette fin d’année, les malandrins ne se sont pas fait prier avant de prendre la clé des champs. La police n'a pour l'heure pas retrouvé leur trace.

Avatar photo
Pierre Kouamé