Cameroun : Njie, Bassogog et Neyou écartés, les 27 de Song pour l’Algérie

Une semaine après avoir dévoilé une présélection de 38 joueurs, le nouveau sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a publié ce mercredi sa liste finale de 27 éléments retenus pour affronter l’Algérie les 25 et 29 mars en barrages de la Coupe du monde 2022.

Le technicien a fait des choix forts en écartant le gardien Fabrice Ondoa, les défenseurs Jérôme Onguené, Enzo Ebosse, Sacha Boey, Jean-Claude Billong, les milieux de terrain James Léa-Siliki, Arnaud Djoum, Yvan Neyou, et les attaquants John Mary, Stéphane Bahoken, Christian Bassogog et Clinton Njie. A l’inverse, le local Patient Wassu (CotonSport) intègre la liste au dernier moment et pour la première fois.

Olivier Ntcham et Gaël Ondoua font également partie du groupe final et honoreront bien leur première convocation, aux côtés des cadres André Onana, Michael Ngadeu, Frank Zambo-Anguissa, Karl Toko-Ekambi et Vincent Aboubakar, tous présents pour jouer la qualif'.

La liste finale du Cameroun contre l'Algérie

fn84

Cameroun : Njie, Bassogog et Neyou écartés, les 27 de Song pour l’Algérie
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !