Cameroun : Ntep va devoir patienter

Publié le par Rédaction, actualisé le

Jusqu’à présent international français, Paul-Georges Ntep a décidé de changer de nationalité sportive et de jouer pour le Cameroun. Présent au regroupement des Lions Indomptables depuis le début de la semaine, l’attaquant de Wolfsburg ne va toutefois pas pouvoir prendre part au match face aux Comores ce samedi (12h GMT).

D’après le compte Twitter “Allez les Lions”, généralement bien informé, l’ancien Rennais n’est pas encore qualifié pour jouer avec le Cameroun, tout comme son coéquipier Jérôme Onguené, ex-international U20 avec la France. “Les pièces constitutives du dossier de changement de nationalité sportive n'ont pas encore été soumises à la FIFA“, précise la même source. Les deux joueurs vont donc devoir attendre le mois prochain pour signer leurs grands débuts.

Cameroun : Ntep va devoir patienter
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.