Cameroun : une aide aux migrants ? Eto’o dément !

Ces derniers jours, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux et sur certains sites internet. Sous le choc après avoir appris que l’esclavage sévit encore en Libye, Samuel Eto’o aurait offert une forte somme d’argent à chaque migrant camerounais rapatrié au pays depuis la Libye. Sauf que l’attaquant d’Antalyaspor a totalement démenti cette information.

Plusieurs sites ont fait circuler une rumeur selon laquelle j’aurais donné de l’argent à chaque migrant rapatrié, relativement à un sujet d’actualité. Cette rumeur est absolument infondée !“, a rectifié l’ancien Lion Indomptable sur Instagram. “Je profiterais donc de cette occasion, chers frères et sœurs, pour souligner que l’amour prévient plus de maux que l’argent ne peut en résoudre. Ne nous contentons pas de réagir lorsque nous pouvons prévenir, car parmi ces victimes se trouvent certainement des personnes qui ont été nos voisins à un moment donné, mais vers qui nous n’avons pas daigné porter un regard bienveillant. Construisons notre Afrique en ayant un impact positif les uns sur les autres !

Cameroun : une aide aux migrants ? Eto’o dément !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.