Cameroun – Zimbabwe : chaîne TV, compos et heure du match

Publié le par Prudence Ahanogbe, actualisé le

Le Cameroun et le Zimbabwe croisent le fer ce mardi pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Voici sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match, ainsi que les compos de départ.

Cameroun – Zimbabwe : où regarder le match en direct ?

Le match entre le Cameroun et le Zimbabwe aura lieu au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé ce mardi 19 novembre à partir de 14h heure locale (GMT+1). Il sera la même heure en France et 15h au Zimbabwe. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur la CRTV au Cameroun, SuperSport GOtv Football ou DStv Now au Zimbabwe, beIn Sports 1 en France, et Canal+ Sport 1 partout en Afrique subsaharienne francophone.

Les compos de Cameroun-Zimbabwe

L'analyse du match Cameroun – Zimbabwe

Un match pour la suprématie du groupe J. Et pour cause, il n’y a que 2 points qui séparent les leaders camerounais (11 points) de leurs dauphins Zimbabwéens, tous deux déjà assurés de la qualification à la CAN. Un match nul suffirait aux Lions Indomptables pour conserver la tête, tandis que les Warriors doivent impérativement s’imposer pour ravir le fauteuil à leurs adversaires. Le roc défensif Michael Ngadeu est suspendu côté camerounais.

Au match aller, à Kampala en Ouganda (2e journée), les Zimbabwéens avaient réussi à museler la bande à Marc Brys (0-0). À Yaoundé, il faudra faire mieux pour espérer dompter Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. À noter que les quintuples champions d’Afrique ont remporté tous leurs précédents matches à domicile durant cette campagne (victoires 1-0 contre la Namibie en ouverture, puis 4-1 face au Kenya lors de la troisième journée). 

Cameroun – Zimbabwe : chaîne TV, compos et heure du match

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.