CAN 2019 : Bénin-Cameroun, les compos sans Poté, Farnolle, ni Njie

Tenant du titre et déjà qualifié pour les 8es de finale de la CAN 2019, le Cameroun tentera d’assurer la 1ère place du groupe F contre le Bénin qui a besoin d’un point pour se qualifier ce mardi à Ismailia (coup d’envoi à 16h GMT, soit 18h en France). Pour l’occasion, les Ecureuils effectuent un turnover et des cadres comme Farnolle, Poté, Imourou, D’Almeida et Soukou débutent sur le banc. En face, Clarence Seedorf procède lui aussi à de nouveaux changements en reléguant notamment Njie, Bassogog, Bong et Kana-Biyik parmi les remplaçants. Choupo-Moting retrouve en revanche le onze de départ avec Djoum et Banana, tandis que Bahoken est titularisé.

Les compositions de départ :

Bénin : Allagbé- Barazé, Adenon, Verdon, Kiki – Adeoti, Seibou – Djigla, Sessègnon, Dossou – Mounié.

Cameroun : Onana –  Collins, Banana, Ngadeu, Oyongo – Djoum, Zambo Anguissa, Kunde – Choupo-Moting – Bahoken, Toko Ekambi.

Le classement du groupe F : Cameroun 4 points, Bénin 2 pts, Ghana 2 pts, Guinée Bissau 1 pt

CAN 2019 : Bénin-Cameroun, les compos sans Poté, Farnolle, ni Njie
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.