CAN 2019 : Centrafrique et Guinée terminent tout doucement

Pas d’enjeu et pas de but ce dimanche à Bangui où la Centrafrique et la Guinée ont fait match nul (0-0) pour leur dernier match des éliminatoires de la CAN 2019. Déjà qualifié, le Syli National affichait un visage remanié en raison d'absences dans toutes les lignes : Ibrahima Conté en défense, Naby Keita, Amadou Diawara, Sadio Diallo et Ibrahima Sory Sankhon au milieu de terrain et Ibrahima Traoré, José Kanté, Mohamed Lamine Yattara ou encore Karamoko Cissé dans le secteur offensif. De son côté, la Centrafrique n’avait plus aucun espoir de qualification et elle termine avec un total honorable de 6 points au compteur.

Le classement final du groupe H : Guinée 12 points (qualifiée), Côte d’Ivoire 11 pts (qualifiée), Centrafrique 6 pts (éliminée), Rwanda 2 pts (éliminé)

Les compos :

https://twitter.com/agoufleury/status/1109832284352462848

CAN 2019 : Centrafrique et Guinée terminent tout doucement
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.