CAN 2019 : ivre, Aït Bennasser dérape après l’élimination du Maroc

Publié le par Rédaction

L’élimination du Maroc dès les 8es de finale de la CAN 2019 il y a tout juste une semaine contre le Bénin (1-1, 1-4 tab) a laissé des traces, notamment chez Youssef Aït Bennasser. Indigné par le comportement de certains internautes qui auraient proféré des menaces à l’encontre de ses proches suite à ce fiasco, le milieu de terrain de l’AS Monaco a dérapé en publiant une vidéo d’insultes sur Instagram alors qu’il se trouvait en état d’ébriété.

Conscient de l’image très négative renvoyée, le Lion de l’Atlas s’est ensuite excusé en publiant un post. «Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai offensées. Encore très touché, comme tous mes coéquipiers, par notre élimination, j’ai eu une réaction totalement déplacée après avoir reçu des insultes jusqu’à souhaiter la mort de mes proches sur les réseaux sociaux. Cela n’excuse en rien mon comportement qui ne reflète ni mes valeurs, ni l’éducation que m’ont donnée mes parents», a écrit l’ancien joueur de Caen et Saint-Etienne qui se montrera certainement plus prudent avec les réseaux sociaux à l’avenir…

La vidéo de Youssef Aït Bennasser

Les excuses du joueur

D RlFMGUIAEHDfG

CAN 2019 : ivre, Aït Bennasser dérape après l’élimination du Maroc
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.