mané mendy

Scène insolite dimanche à l’issue du choc de la 21e journée de Premier League entre Chelsea et Liverpool (2-2). Juste après s’être affrontés sur le terrain, le Red Sadio Mané et le Blue Edouard Mendy ont en effet embarqué à bord du même jet privé pour rejoindre Dakar et le camp de préparation du Sénégal à la CAN 2021 ! Ils sont arrivés pendant la nuit.

Les deux hommes ont immortalisé leur voyage commun en postant plusieurs clichés sur les réseaux sociaux. Sur le terrain, les deux Lions ne s’étaient en revanche pas faits de cadeaux. Auteur de l’ouverture du score à la 9e minute après avoir dribblé son compatriote, Mané aurait ainsi dû être exclu, selon le gardien, dès les premiers instants de la partie pour son coup de coude sur Cesar Azpilicueta qui lui a valu un simple carton jaune.

«Sadio est mon frère, mon compatriote. Mais il n'aurait pas dû rester sur le terrain après une minute», avait ainsi confié le dernier rempart à RMC Sport. Les deux Sénégalais ont eu l’occasion de refaire le match durant leur trajet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edouard Mendy (@edou_mendy)