CAN 2021 : Mané, Salah, Keita… Liverpool veut négocier

Publié le par Rédaction, actualisé le

Fortement impacté par la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022) avec les départs attendus de Sadio Mané (Sénégal), Mohamed Salah (Egypte) et Naby Keita (Guinée) en sélection, Liverpool compte faire valoir ses intérêts au mieux.

Alors que la FIFA impose de laisser les internationaux africains concernés à disposition de leur sélection à partir du 27 décembre, The Mirror nous apprend ainsi que les Reds misent sur leurs bonnes relations avec les fédérations concernées afin de négocier une petite rallonge.

Le club de la Mersey souhaiterait ainsi pouvoir compter sur les trois joueurs pour les matchs du Boxing Day contre Leicester (28 décembre) et Chelsea (2 janvier) avant de les laisser ensuite rejoindre leur équipe nationale. A priori, un terrain d’entente est envisageable…

CAN 2021 : Mané, Salah, Keita… Liverpool veut négocier

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.