CAN 2023 : l’Egypte tremble pour Salah !

L'Egypte tremble pour sa star ! Ce jeudi, Mohamed Salah est sorti sur blessure dans le temps additionnel de la première période du deuxième match à la CAN 2023 contre le Ghana (0-1, en cours).

Après une accélération sur un contre finalement avorté, l'ailier de Liverpool a arrêté sa course. Il s'est directement assis sur la pelouse du Stade Félix Houphouët Boigny d'Abidjan et a demandé son remplacement en se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Remplacé par Mostafa Fathi (45e+2), le Pharaon a cédé son brassard de capitaine à Ahmed Hegazy et échangé quelques mots avec son sélectionneur Rui Vitoria en regagnant le banc. Reste désormais à connaître la gravité de la blessure, visiblement musculaire, dont souffre le Red, et à savoir si celle-ci est de nature à entraver la suite de sa compétition.

Double coup dur…

Quelques instants après ce coup du sort, l'Egypte a en plus concédé l'ouverture du score adverse, signée Mohammed Kudus, mettant un terme à une première période soporifique. Si le score venait à en rester là, les septuples champions d'Afrique ne compteraient qu'un point au compteur après deux journées et ils auraient bien besoin de leur star pour jouer leur destin face au Cap-Vert lundi lors de la dernière journée du groupe B…

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !