A l’issue de la 3e et dernière journée de la phase de groupes disputée lundi, on connaît désormais les affiches des demi-finales de la CAN de Beach Soccer.

Après son entrée réussie contre le Mozambique (3-1), le Maroc a enchaîné en surclassant le Malawi (7-3) pour s’assurer de terminer en tête du groupe A devant l’hôte mozambicain. Le Malawi est quant à lui éliminé dans cette poule qui ne comptait que trois sélections.

Dans le groupe B, le Sénégal, déjà qualifié, a assuré la première place en disposant 8-4 de Madagascar. Le triple tenant du titre poursuit ainsi son sans-faute et ambitionnera logiquement d’enchaîner face au Mozambique en demi-finales. Après sa défaite face aux Lions la veille (4-6), l’Egypte s’est quant à elle repris contre l’Ouganda (6-2) pour valider son billet pour le dernier carré où elle fera face au Maroc. Un match synonyme de revanche pour les Pharaons, éliminés en phase de groupes par les Lions de l’Atlas lors de la précédente édition… Rendez-vous mercredi pour ces affiches !