Comment regarder la CAN 2025 en streaming et sur smartphone

Publié le par , actualisé le

La fièvre continue par monter. À l’approche de la finale Sénégal-Maroc, Afrik-Foot vous explique comment regarder la CAN 2025 en streaming et sur smartphone.

CAN 2025 : comment regarder en France en streaming et sur smartphone ?

En France, vous pouvez regarder la CAN (du 21 décembre au 18 janvier) sur votre smartphone via l’appli beIn Sports Connect. Pour rappel, beIn Sports est le diffuseur exclusif de la CAN 2025 dans l’Hexagone.

Mais avant cela, vous devez d’abord vous abonner puis télécharger l’application, et enfin vous connecter avec vos identifiants. L’abonnement est à 15€ par mois, sans engagement.

Il est possible également de regarder les affiches directement via myCanal si beIn Sports est inclus dans votre abonnement Canal+.

La finale de la CAN diffusée gratuitement en streaming par M6

Même sans être abonné à une chaîne sportive, vous pouvez suivre la finale de la CAN 2025 entre le Sénégal et le Maroc gratuitement depuis l’application M6+. Ce sera le dimanche 18 janvier 2026 à partir de 20h. Autre solution : regarder M6 depuis l’appli de votre fournisseur d’accès à internet ou encore depuis l’appli MyCanal pour les abonnés de Canal+.

Comment regarder la CAN 2025 sur smartphone au Maroc, en Algérie et en Tunisie ?

Au Maroc, pays hôte, les supporters peuvent visionner la CAN à travers l’appli du groupe SNRT/Arryadia disponible sur smartphone. En Algérie, ce sera à suivre en streaming sur les plateformes EPTV et KBC. Enfin en Tunisie, la diffusion sera proposée par Kawarji.

Où regarder la CAN 2025 sur smartphone en Afrique francophone subsaharienne ?

Si vous vous trouvez en Afrique francophone subsaharienne, vous pouvez regarder les matchs sur l’appli myCanal à condition que vous ayez un abonnement à la chaîne Canal+ CAN, spécialement dédiée pour l’événement. En parallèle, certaines chaînes locales diffuseront les matchs de leurs équipes nationales en streaming à l’instar de NCI en Côte d’Ivoire.

Comment regarder la CAN 2025 en streaming et sur smartphone

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.