CAN U17 : l’Algérie appelle un banni de l’OM et deux Lyonnais !

Publié le par , actualisé le

En janvier, l’Algérie accueillera le tournoi qualificatif en zone Afrique du Nord pour la CAN des moins de 17 ans. En vue de cette échéance, le sélectionneur des Fennecs U17, Mohamed Lacete, a convoqué 31 joueurs afin de prendre part au stage de préparation qui débute ce lundi au centre technique national de Sidi Moussa.

15 éléments de cette liste sont des binationaux évoluant en France. On retrouve parmi eux Rayan Khetir. Ce prometteur attaquant, dont le frère Cyril dispute actuellement les qualifications pour la CAN U20 avec les Fennecs, a été viré du centre de formation de l’Olympique de Marseille le mois dernier suite à un écart de conduite.

Son ex-coéquipier Imran Moussaoui (OM) figure aussi dans cette liste avec les Lyonnais Al Amin Aid et Lagha Yanis Alladoum et le Stéphanois Noham Abdellaoui. Deux matchs amicaux sont en cours de discussion face au Sénégal les 26 et 28 décembre.

La liste de l'Algérie U17 pour le stage de préparation

CAN U17 : l’Algérie appelle un banni de l’OM et deux Lyonnais !

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !