CAN U20 : un ailier du Bayern dans la liste de la Gambie !

Troisième de la précédente édition, la Gambie affrontera la Tunisie, le Bénin et la Zambie dans le groupe C de la CAN des moins de 20 ans qui débute le 19 février en Egypte. Pour l’occasion, les Scorpions pourront compter sur un renfort de choix : Mamin Sanyang (20 ans).

L’ailier a disputé 14 matchs avec la réserve du Bayern Munich cette saison après avoir pris part à la Youth League en 2021-2022 (6 apparitions). Né en Gambie, il a rejoint l’Allemagne avec sa famille à l'âge de dix ans et a représenté la Mannschaft chez les U19 (une sélection en septembre 2021). Après avoir fait ses classes avec Hoffenheim, le Gambien a rejoint le Bayern à l’été 2020 et il a été promu avec la réserve cette saison.

Le sélectionneur Abdoulie Bojang a fait appel à plusieurs cadres qui étaient déjà présents lors de la précédente édition en 2021, à l’instar du milieu offensif Kajally Drammeh, qui joue désormais pour Cape Town City en Afrique du Sud.

CAN U20 : un ailier du Bayern dans la liste de la Gambie !
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !