CAN U23 (Q) : la Guinée convoque Jules Keita, un jeune Parisien et un Lillois

Publié le par , actualisé le

Samedi, la Guinée se rend à Abidjan pour affronter la Côte d’Ivoire dans le cadre du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans. Dans cette optique, le sélectionneur du Syli U23, Souleymane Abedi Camara, a dévoilé ce mercredi une liste de 22 joueurs retenus. Parmi eux, on retrouve en tête d’affiche l’ailier Jules Keita, fraîchement transféré de Dijon à Lens, mais aussi le latéral gauche Fodé Camara, prêté au Gazélec Ajaccio par l’Olympiakos.

Déjà présent lors des tours précédents, le gardien de l’équipe de National 3 du PSG (5e division française), Abdoul Aziz Diomandé, est là aussi, avec Aguibou Camara, recruté par Lille cet été, et l’attaquant du Red Star, Ismaël Camara.

La liste de la Guinée U23

CAN U23 (Q) : la Guinée convoque Jules Keita, un jeune Parisien et un  Lillois

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.