Milieu offensif de Frosinone et suivi par la Fédération algérienne de football (FAF), Farès Ghedjemis, doit, selon nos informations, rejoindre Monza, toujours en Serie B, en cette fin de mercato.
Selon les informations d'Afrik-Foot, Farès Ghedjemis (22 ans) devrait s’envoler pour Monza, où l’attend un contrat de trois ans, contre un chèque avoisinant les 2 millions d'euros.
Né à Montreuil en France, le milieu offensif ou ailier, révélation de National avec Rouen en 2023/24, arrive pour compenser le départ d’Andrea Colpani (26 ans) à la Cremonese.
Superbe travail et passe décisive de Farès Ghedjemis 🇩🇿 avec Frosinone en Série B hier soir pic.twitter.com/OLoXaMantQ
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) August 24, 2025
Monza avant les Fennecs pour Farès Ghedjemis ?
Le Franco-Algérien, dans le radar des Fennecs, poursuit ainsi sa progression en Italie, où il a déjà prouvé de belles choses en Serie B avec Frosinone (2 buts et 2 passes décisives en 22 apparitions la saison passée). Farès Ghedjemis avait notamment été désigné meilleur joueur de Serie B du mois de mars dernier.
En rejoignant Monza, relégué de Serie A et récemment vendu par la famille Berlusconi au fonds d'investissement américain Becket Layne Ventures, Farès Ghedjemis bénéficiera de plus d'exposition, ce qui pourrait le rapprocher de la sélection algérienne, même si la concurrence s'annonce féroce.