Deux doublés contre Norwich City (3-2) et Sheffield United (2-2) suivi d’un triplé samedi contre Wolverhampton (5-2) : actuel co-meilleur buteur de Premier League (7 buts), l’attaquant de Chelsea, Tammy Abraham, s’impose comme la sensation de ce début de saison en Angleterre !

Récemment, le président de la Fédération nigériane de football (NFF), Amaju Pinnick, avait révélé avoir contacté le joueur de 21 ans afin de le convaincre d’opter pour les Super Eagles. Abraham compte en effet deux capes avec l’Angleterre, mais il reste éligible avec le pays de ses parents puisqu’il n’a jamais joué en match officiel avec les Three Lions. Et visiblement, le jeune buteur ne ferme aucune porte.

«Je ne me suis pas encore vraiment concentré là-dessus. Je pense que quand le moment viendra, le moment viendra. On ne sait jamais. On ne peut jamais dire jamais, quoi qu’il arrive vraiment en premier. Je dois juste me concentrer sur Chelsea», a éludé Abraham, cité par The Times. A priori, le «moment» ne devrait pas tarder puisque la forme impressionnante du joueur devrait lui valoir un rappel en sélection anglaise le mois prochain et le Blue devra alors bien trancher…