André Ayew, Ghana

Tombé avec les honneurs face au Portugal (2-3) pour son premier match à la Coupe du monde 2022, le Ghana affronte la Corée du Sud avec plein d’ambitions ce lundi dans le groupe H. Voici comment suivre ce match à la TV et les compos probables de Corée du Sud – Ghana.

L’heure du match Corée du Sud – Ghana

Ce match de la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde 2022 se tiendra lundi 28 novembre à l'Education City Stadium à partir de 14h heure française, soit 13h au Ghana et en temps universel.

Sur quelle chaîne suivre Corée du Sud – Ghana

Seuls les abonnés à beIN Sports pourront suivre ce match en France.

Le contexte de Corée du Sud – Ghana

Entré sans grandes certitudes dans ce Mondial, le Ghana a fait plutôt bonne impression face au Portugal (2-3) malgré sa défaite et Inaki Williams aurait notamment pu égaliser au bout du temps additionnel. Tombés face au favori du groupe, les Black Stars peuvent légitimer aspirer à mieux contre une Corée du Sud qui n’a pas séduit pour son entrée en se quittant sur un terne 0-0 avec l’Uruguay.

Les compos probables de Corée du Sud – Ghana

Après avoir renforcé sa défense face au Portugal, le sélectionneur ghanéen Otto Addo pourrait repasser à une ligne de quatre derrière et opter donc pour un onze plus offensif en titularisant Bukari. Côté coréen, le défenseur central de Naples, Kim Min-jae devrait tenir sa place bien que diminué par une gêne au mollet.

La compo probable de la Corée du Sud : Seung-gyu – Moon-hwan, Min-jae, Young-gwon, Jin-su – Jung, In-beom – Na, Lee, Son – Ui-jo.

La compo probable du Ghana : Ati Zigi – Seidu, Amartey, Salisu, Baba – Partey, Abdul Samed – Kudus, A. Ayew, Bukari – Williams.

Corée du Sud – Ghana, les infos à savoir :

  • Le Ghana et la Corée du Sud se sont affrontés 8 fois pour un bilan équilibré de 4 victoires de chaque côté.
  • La Corée du Sud est 28e au classement FIFA, le Ghana 61e.
  • Le célèbre arbitre anglais Anthony Taylor sera au sifflet pour ce match.
  • Le Portugal et l'Uruguay s'affrontent à 20h dans l'autre rencontre de ce groupe G.