Junior Lago a l’art des surprises ! Dimanche dernier, alors que l’Espagne se trouvait en confinement depuis 24 heures, l’attaquant du Real Majorque a en effet demandé sa fiancée Fabiola Parralo Macias en mariage ! L’Ivoirien a effectué sa demande dans sa cour intérieure et en présence de leur fille Aylen.
«Eh bien, mon amour, j'avais un plan différent avec la famille, les amis et les autres mais les circonstances m'ont forcé à changer de lieu et d’entreprise. Je savais que ce serait toi depuis le moment où je t'ai vu avec ce précieux sourire», a écrit le natif d’Abidjan sur Instagram.
Et Lago de poursuivre sa déclaration. «Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. Nous avons vécu beaucoup de mauvais moments mais nous avons su transformer cette douleur et cette souffrance en moments merveilleux, en rires, en voyages, en repas et en une vie ensemble comme nous le voulions. Je savais qu'un jour je serai devant toi avec mon genou à terre, sortant une bague de ma poche pour te demander de m’épouser… Pour te demander de m'accompagner pour le reste de ma vie. Je le fais parce que c'est ce que je veux avec toi, passer chacun de mes jours à tes côtés et à ceux de notre fille.»
On ne connaît pas la réponse de l’intéressée mais au vu de ce magnifique discours et du baiser échangé par le couple après cette demande, on se doute bien que c’est un grand oui !
Sur le même sujet : Junior Lago, zoom sur le bourreau du Real Madrid