Côte d’Ivoire : des nouvelles de Sébastien Haller

Atteint par une tumeur testiculaire maligne détectée quelques jours après sa signature au Borussia Dortmund, Sébastien Haller se bat contre la maladie. Samedi, sa compagne a diffusé une photo de l’international ivoirien sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, l’attaquant de 28 ans apparaît chauve, certainement en raison des séances de chimiothérapie suivies pour lutter contre la maladie. Le 3e meilleur buteur de la dernière édition de la Ligue des champions semble néanmoins aller bien et affiche surtout un regard très déterminé.

«Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa famille beaucoup de force et d'optimisme et nos pensées l'accompagnent en cette période difficile», avait indiqué le directeur sportif du BvB, Sebastian Kehl, fin juillet. On ignore toutefois quand l'Eléphant pourra retrouver les terrains.

Côte d’Ivoire : des nouvelles de Sébastien Haller
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.