Coupe de la CAF : TP Mazembe et Berkane à la relance ?

Une semaine après la dernière journée, la 3e journée de la phase de groupes est au programme ce dimanche en Coupe de la Confédération. Battus respectivement par Al Masry (2-0), l’ASEC Mimosas (3-1) et Al Ahli Tripoli (2-1), le TP Mazembe dans le groupe C, la RS Berkane dans le groupe D et le CS Sfaxien dans le groupe A tenteront de se relancer.

Pour le TPM, ce sera à domicile dans un choc d’Afrique Centrale contre les Camerounais de CotonSport, accrochés à domicile par Otoho d’Oyo mercredi (1-1). La RS Berkane accueille les Tanzaniens de Simba, quarts de finaliste de la dernière Ligue des champions, dans une grosse affiche là aussi, pendant que l’ASEC Mimosas tentera d’en profiter au Niger contre l’USGN dans ce même groupe. Enfin, le CS Sfaxien se déplace en Egypte pour défier le FC Pyramids dans un grand choc d’Afrique du Nord.

Le programme de dimanche (horaires en temps universel) :

fmjrtttwqayvnkp

Le classement groupe par groupe

class cdc j2 scaled

Coupe de la CAF : TP Mazembe et Berkane à la relance ?
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.