Erling Haaland

Pas parvenu à se qualifier avec la Norvège, Erling Haaland va suivre la Coupe du monde 2022 à la télévision. Interrogé ce mercredi par la chaîne sud-africaine Super Sport, l’attaquant de Manchester City a dévoilé son favori africain pour le tournoi. Entre le Cameroun, le Ghana, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie, ce sont sans surprise les Lions de la Teranga qui ont les faveurs du buteur. Champions d'Afrique, les hommes d'Aliou Cissé ont hérité d'un groupe A à leur portée avec l'hôte qatari, l'Equateur et les Pays-Bas, le gros morceau du groupe.

«Je pense que le Sénégal se débrouillera très bien. C'est une équipe forte et ils ont tellement de joueurs puissants. Je pense que le Sénégal sera le meilleur parmi les pays africains», a glissé le Cyborg, qui s’est ensuite exprimé sur le meilleur joueur africain du moment.

@supersportofficial #erlinghaaland is backing #senegal to go far at #qatar2022 🇸🇳🏆 #worldcup2022 #mancity ♬ original sound – SuperSportTV

«Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez. Sadio Mané est excellent Salah aussi. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains», a expliqué le Citizen. Le phénomène a parlé !