Coupe du monde Futsal 2024 : où regarder les matchs du Maroc ?

Publié le par Prudence Ahanogbe

La Coupe du monde de Futsal 2024 a démarré samedi avec le match d’ouverture entre le pays hôte l’Ouzbékistan et les Pays-Bas. Le Maroc fera, lui, son entrée en lice lundi. Tour d’horizon des chaînes qui diffuseront les matchs des Lions de l’Atlas.

La chaîne qui diffuse la Coupe du monde Futsal 2024 au Maroc

Au Maroc, les matchs des poulains de Hicham Dguig seront à suivre en direct et en intégralité sur la chaîne Arryadia. Les autres rencontres du tournoi seront diffusés gratuitement sur la plateforme FIFA+.

Sur quelle chaîne suivre les matchs du Maroc depuis la France ?

Depuis la France, vous pourrez suivre les matchs du Maroc à la Coupe du monde de Futsal sur la plateforme gratuite FIFA+.

Le programme TV des matchs du Maroc

Logé dans le groupe E, le Maroc affrontera le Tadjikistan lundi 16 septembre à 20h heure locale (GMT+5). Il sera 16h au pays et 17h en France. Les coéquipiers de Mohammed Kamal défieront trois jours plus tard le Panama (13h30 au Maroc) avant leur dernier match de poule le 22 septembre contre le Portugal. L’Humo Arena de Tashkent sera le théâtre de l’ensemble de ces trois affiches.

À noter que les deux premiers de chaque poule ainsi que les quatre meilleurs troisièmes accèderont aux huitièmes de finale. Quarts de finaliste de la dernière édition, les Lions de l’Atlas font figure d’outsiders derrière les Portugais, ultra favoris du groupe en tant que tenants du titre. La Selecção est en effet au sommet depuis l’édition précédente en 2021. Les Lusitaniens s’étaient imposés face aux champions sortants, l’Argentine (2-1) après avoir terminé quatrièmes cinq ans plus tôt en Colombie.

La 10e édition de Coupe du monde de Futsal se déroulera sur un peu plus de trois semaines et s’achèvera le 6 octobre.

Maroc, CAN Futsal 2024
© FRMF
Coupe du monde Futsal 2024 : où regarder les matchs du Maroc ?
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.