Crystal Palace va très certainement perdre Wilfried Zaha en fin de saison. Le club de Premier League aurait déjà trouvé son remplaçant. Il s'agirait d'Ismaïla Sarr, l'ailier de Watford.
À l'issue de la saison de Premier League, Wilfried Zaha arrivera à la fin de son contrat avec Crystal Palace. Après neuf saisons disputées avec son club dans l'élite (et quatre saisons en Championship), une page se tournerait pour les deux parties. Et pour les supporters, que l'ailier a fait vibrer à de multiples reprises durant sa carrière. Pourtant, Crystal Palace aurait proposé un contrat en or à 230 000 euros par semaine à son joueur emblématique. Un contrat que l'international ivoirien (28 sélections, 5 buts) n'aurait pas encore accepté. Le club actuellement 12e de Premier League se prépare donc au pire. Dans le cas où il faudrait trouver une solution pour remplacer son prolifique buteur, la direction londonienne aurait déjà tranché. L'alternative pourrait coûter une très grosse somme au club.
Ismaïla Sarr pour remplacer Wilfried Zaha à Crystal Palace ?
We LOVE this 🤌#CPFC | @sebastian1906 pic.twitter.com/vF4lqYI5UQ
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) May 16, 2023
Pour remplacer Wilfried Zaha, les Eagles auraient jeté leur dévolu sur Ismaïla Sarr, selon le média Express. L'ailier sénégalais évolue à Watford depuis 2019. Avec son club, il réalise une très belle saison (9 buts et 5 passes décisives en Premier League). Liverpool et Manchester United sont aussi sur le dossier. Pour s'arracher les services de l'ancien joueur du Stade Rennais, Crystal Palace devra mettre le prix. La valeur d'Ismaïla Sarr serait estimée à un peu moins de 60 millions d'euros. Ce serait un renfort de choix pour Roy Hodgson. Pour le moment, Crystal Palace espère surtout convaincre Wilfried Zaha de signer un nouveau contrat. Le dénouement de ce feuilleton devrait intervenir dans les prochaines semaines.