Crystal Palace : une folie pour garder Zaha ?

Publié le par , actualisé le

Jackpot en vue pour Wilfried Zaha ? Auteur d’une saison de feu avec 6 buts et 9 passes décisives en 26 matchs de Premier League et à nouveau excellent samedi contre Chelsea (2-1), l’ailier de 24 ans a tapé dans l’œil des Blues, d’Arsenal et de Manchester City. Du coup, son club de Crystal Palace va sortir le grand jeu pour tenter de le conserver. Les Eagles comptent prolonger l’international ivoirien, actuellement lié jusqu’en 2020, en lui proposant une sacrée augmentation.

D’après The Guardian, l’Eléphant qui perçoit actuellement 40 000 euros par semaine, pourrait se voir proposer une augmentation à au moins 130 000 € hebdomadaires, soit plus du triple ! Ce montant ferait de Zaha le joueur le mieux payé de l’effectif, même devant le Belge Christian Benteke. Mais au vu de ses belles performances, l’Ivoirien pourrait aussi se laisser tenter par un club plus huppé…

Crystal Palace : une folie pour garder Zaha ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.