Auteur d’une excellente saison et très en vue à l’aller (victoire 2-1), le latéral droit Achraf Hakimi sera encore l’un des meilleurs atouts du Borussia Dortmund à l’occasion du 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi face au PSG. Avant cette affiche, l’international marocain a annoncé la couleur ce dimanche au micro de Téléfoot.

«On devra refaire le même match qu’à l’aller, ça sera plus difficile qu’à la maison mais on doit défendre ensemble, lutter les uns pour les autres et marquer à la moindre occasion, c’est la clé pour se qualifier», a confié le Lion de l’Atlas. «Neymar et Mbappé sont des joueurs qui aiment ce genre de matchs, ils sont préparés pour ça. On va faire le maximum pour qu’ils ne fassent pas un grand match. Quand tu as un attaquant comme Haaland, ça aide énormément. On espère qu’il va continuer à marquer longtemps comme ça : il a envie d’être le meilleur buteur de la LDC.»

En forme, le natif de Madrid a offert la victoire à son club face au Borussia Mönchengladbach (2-1) samedi en Bundesliga.