Egypte : en colère, Al Ahly va finir le championnat avec son équipe réserve !

Publié le par Rédaction, actualisé le

Une polémique de plus dans le championnat égyptien ! Remonté contre l’arbitrage suite au but refusé à Percy Tau lors du match de championnat de mercredi contre Pharco (0-0), Al Ahly a annoncé des décisions chocs ce jeudi après avoir tenu son comité directeur en urgence.

En colère contre la Fédération égyptienne (EFA), le géant cairote fait savoir qu’en signe de protestation, il alignera seulement des jeunes et des joueurs de retour de blessure lors des 6 dernières journées de championnat ! Les Diables Rouges ont par ailleurs annoncé qu’ils boycotteront les compétitions de l’EFA (Coupe d’Egypte, Supercoupe d’Egypte). Ils demandent enfin de limoger le comité d'arbitrage de l'EFA et de suspendre l'arbitre VAR du match contre Pharco.

3e avec dix points de retard sur le rival et leader Zamalek, qui compte un match en plus, Al Ahly va avoir du mal à revenir dans la course au titre…

https://twitter.com/FootMasry/status/1555214165664567297

Egypte : en colère, Al Ahly va finir le championnat avec son équipe réserve !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.