Le joueur sénégalais El Hadji Diouf aurait couché avec Jennifer Thompson, une prostituée mineure, quand il jouait à Bolton (club du championnat anglais) durant la saison 2004-2005. Un scandale sexuel qui fait la une des journaux anglais depuis mercredi. Diouf s’est fait huer samedi pour avoir manifesté sa joie avec ses coéquipiers, après l’ouverture du score de Blackburn sur le terrain de Manchester City lors de la 4ème journée de Premier league. Les fans des Citizens lui ont même lancé une bouteille.


Après Wayne Rooney, c’est au tour de Diouf d’être sous les feux des projecteurs. Mais cette fois-ci, c’est pour une affaire de mœurs. Il est soupçonné d’avoir eu une relation sexuelle avec une prostituée mineure, au moment des faits. Cette histoire risque de marquer un nouveau coup d’arrêt dans la carrière du joueur. Ce dernier revenait en forme avec son club et comptait faire son retour prochainement en sélection. Il devra peut-être faire une croix dessus.

Le Lion de la Téranga piégé par une adolescente

Le Sénégalais aurait payé 200 livres (soit 240 euros) pour coucher avec Jennifer Thompson qui était âgée à l’époque de 17 ans. Elle avait été recrutée par une boîte de nuit de Bolton appelée le J2 Club pour un petit boulot. De nombreux footballeurs professionnels côtoyaient les locaux. Jennifer Thompson affirme qu’elle a accepté ce job « dans le but d’avoir des relations sexuelles avec des footballeurs », indique le Daily Mail. D’ailleurs, ils ont été pris en photo tous les deux. Apparemment, d’autres joueurs du club de Bolton auraient eu aussi des rapports tarifés avec elle. Tout comme le footballeur anglais Wayne Rooney qui est la dernière proie de l’Escort-girl. Suite à ces révélations, Jennifer Thompson se présente comme la Zahia anglaise.

Ce n’est pas le premier faux pas pour Diouf. Il a été épinglé plusieurs fois par le passé pour son comportement, notamment lors de son passage à Liverpool où il s’est construit une image de bad boy avec ses crachats et accidents de voiture et il a enchaîné les maladresses en sélection aussi, avec en particulier une sortie nocturne juste avant le match face à l’Angola durant la CAN 2008.

La compagne du joueur Valérie Bishop, a déclaré dans The Sun que Jennifer Thompson était une prostituée avant de s’enflammer: « Je sais qui est cette fille, elle est juste une pute! »