L'ex-international camerounais Achille Emana (43 sélections, 7 buts) a été durement affiché sur les réseaux sociaux par son ex-femme, le jour même où il enterrait sa mère…
Samedi, l’ancien Toulousain Achille Emana procédait aux obsèques de sa mère décédée le 2 avril dernier. Le joueur retraité depuis 2020 était notamment accompagné de Roger Milla, comme on peut le voir sur la photo publiée par le compte AllezLesLions sur X (anciennement Twitter). Pendant ce temps, une déferlante s’abattait sur lui sur les réseaux sociaux.
L’audio explosif de son ex-petite amie
En effet, son ex-petite amie a inondé la Toile de nudes du finaliste de la CAN 2008 et mis en ligne une longue note vocale vraisemblablement envoyée dans la messagerie du principal intéressé auparavant. Un geste en guise de représailles, alors que la femme manifestement outrée reproche à son ancien compagnon ses mauvais traitements. Dézinguant au passage sa mauvaise hygiène de vie, dont son penchant présumé pour l’alcool, et allant jusqu’à dénigrer ses performances au lit. Ce qui a particulièrement choqué les internautes, et encore plus les fans de l’ancien Lion Indomptable, certains déplorant le timing de ce grand déballage.
Quoi qu’il en soit, les réactions divergent. Certains observateurs estimant que l’objectif de l’ancienne compagne qu'il a connue visiblement à Toulouse, en France, étant de provoquer un sursaut d’orgueil de la part d’Emana, sans prise les gants justement. Depuis l’annonce de sa retraite sportive, le natif de Bipindi s’est en effet régulièrement enlisé dans des scandales avec ses partenaires, rapporte notamment Cameroun Actuel.
Pour l’heure, l’ancien pensionnaire d’Al-Hilal n’a pas réagi, sans doute trop accaparé par les funérailles de sa mère. Sa réaction est évidemment très attendue.