Prolongation au FC Barcelone ou départ sous d’autres cieux ? Alors que son avenir agite les gazettes mercato, Ousmane Dembélé était bien loin de ce tumulte ce mardi.
Profitant de son début de vacances, l’ailier français, mariée à une femme d’origine marocaine, se trouvait en tribunes à Casablanca pour assister à la finale de la Ligue des champions africaine entre le Wydad Casablanca et Al Ahly (2-0).
L’ancien Rennais confirme ainsi son amour du football africain, lui qui avait déjà assisté à plusieurs matchs de la CAN 2019 en Egypte.
Ousmane Dembélé à Casablanca lors de la Finale de la Ligue des Champions de la CAF entre Al-Ahly et le Wydad Casablanca⚽️🤍 pic.twitter.com/2dbAZGhkTz
— Le Supporteur (@lesupporteur1) May 30, 2022
Quand tu croises Dembele 🇫🇷au Stade Mohamed 5 de Casablanca 🇲🇦pour la finale wydad Al ahly #TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/401yDbUs7a
— 𝗣𝗦𝗚 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖🇲🇦©️ (@MarocPsg) May 30, 2022