Galatasaray-Manchester United : Ziyech plante un doublé sur coup-franc !

Le Magicien est de retour ! Auteur de quelques buts mémorables en Ligue des champions lors de ses années à l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech a retrouvé de sa superbe et inscrit un doublé sur coup-franc avec Galatasaray à l’occasion de la réception de Manchester United ce mercredi (3-3) pour le compte de la 5e journée de C1.

Alors que son équipe était menée 2-0, l’ailier marocain a inscrit le but de l’espoir en ramenant le score à 2-1 sur un joli coup-franc côté droit qui a surpris André Onana avec la complicité du mur mancunien, particulièrement friable (29e). Alors que les Red Devils avaient repris deux buts d’avance au retour des vestiaires, le Lion de l’Atlas a de nouveau réduit le score sur coup franc, aidé cette fois par la main fébrile d’Onana, pas parvenu à bloquer le ballon et qui a concédé un but casquette (2-3, 62e). Quel doublé !

Galatasaray toujours en course

Quelques minutes après un sauvetage du Camerounais suite à un centre puissant de sa part, Ziyech, décidément dans un grand soir, a ensuite lancé Aktürkoglu sur le but égalisateur (70e) ! Provisoirement 2e du groupe A, le club stambouliote conserve ainsi un point d’avance sur MU et jouera sa qualification sur le terrain du FC Copenhague lors de la dernière journée.

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !