L’international anglais de Manchester United, Marcus Rashford, fait le buzz de manière inattendue ces dernières heures au Ghana ! L’ancien footballeur ghanéen Michael Boye Marquaye affirme en effet être le père de l’attaquant ! Une révélation pour le moins étonnante alors que le Red Devil est officiellement le fils de Joseph Rashford, un Jamaïcain, et de Melanie Rashford, originaire de Saint-Kitts-et-Nevis.

«Rashford est mon fils et il le sait, bien que nous ne nous soyons pas encore rencontrés après plusieurs années. (…) Au départ, il était en colère contre moi car il pense que je l’ai abandonné mais ce n’était pas le cas», a affirmé l’homme de 65 ans, qui vit au Royaume Uni, au micro de Starr FM.

Forcément, beaucoup se demandent si Michael Boye Marquaye n’est pas un simple opportuniste qui cherche à faire parler de lui. L’intéressé assure que ses motivations sont toutes autres. «Beaucoup de gens essaient maintenant de venir me voir pour avoir des nouvelles, mais je ne suis pas le genre de personne à chercher le moyen le plus simple pour gagner de l’argent ou pour devenir célèbre», a soutenu l’ex-footballeur qui affirme que son seul but est de faire savoir au monde entier que Rashford a des racines ghanéennes. Vrai ou faux, telle est la question…

Michael Boye Marquaye