Guinée-Mozambique : chaîne, heure et compos du match

La Guinée affronte le Mozambique lundi dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Chaine et heure du match, analyse… voici l’essentiel à savoir de cette rencontre.

Streaming Guinée-Mozambique : où voir le match en direct ?

Le match Guinée-Mozambique se déroulera au stade Ben Mhamed El Abdi, à El Jadida au Maroc, lundi 10 juin à partir de 20h heure locale. Il sera 19h en Guinée (GMT) et 21h au Mozambique, comme en France. L’affiche est à suivre en direct et en intégralité sur la RTG en Guinée, L'Équipe Live Foot en France et FIFA+ quasi partout ailleurs dans le monde.

Les compos de Guinée-Mozambique

Guinée-Mozambique : l'analyse du match

À l’instar du match Ouganda-Algérie qui se disputera dans le même groupe G un peu plus tôt dans la soirée, l’enjeu de cette confrontation est de se détacher du peloton de tête, dominé par les Fennecs grâce à une meilleure différence de buts. Les quatre nations affichant toutes six points au compteur.

CAF Groupe G
# Equipe J V D N +/- Points
1 Algeria

Algeria

4 3 0 1 4 9
2 Mozambique

Mozambique

4 3 0 1 1 9
3 Botswana

Botswana

4 2 0 2 1 6
4 Guinea

Guinea

4 2 0 2 0 6
5 Uganda

Uganda

4 2 0 2 0 6
6 Somalia

Somalia

4 0 0 4 -6 0

Vainqueurs toutes deux lors de la précédente journée (1-2 contre l’Algérie pour la Guinée, 2-1 pour les Mozambicains face à la Somalie), les deux formations sont en confiance. Néanmoins, la tendance penche en faveur des hommes de Kaba Diawara. Ces derniers restent notamment sur trois victoires, même si les deux premiers succès, en mars, contre le Vanuatu et les Bermudes est l’œuvre d'une “équipe B”. En face par contre, la défense n’est guère rassurante après avoir échoué à garder sa cage inviolée vendredi pour son 10e match d’affilée. Pour rappel, la Guinée devra se passer de Moriba Kourouma, forfait et remplacé par Seydouba Cissé.

Guinée-Mozambique : chaîne, heure et compos du match
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.