Hakim Ziyech au milieu des ultras pour sa présentation au Wydad !

Publié le par

L’international marocain Hakim Ziyech a été présenté ce dimanche au public du Wydad Casablanca.

Officialisé ce weekend, l’international marocain Hakim Ziyech (32 ans, 64 capes, 25 buts), recruté en agent libre pour un contrat de deux saisons (jusqu’en juin 2027), a été présenté dimanche au public du Stade Mohammed V du Wydad Casablanca.

« Wydad, I’m here »

Accueilli par des effets pyrotechniques à la sortie du vestiaire, le joueur scandé en chœur par les supporters a foulé la pelouse jusqu’au milieu du terrain où il est monté sur l’estrade érigé spécialement pour ses soins.

« Wydad, I’m here (traduction Wydad, je suis là) », a annoncé l’offensif au micro du média du club. Les mêmes paroles qu’il avait prononcées dans la vidéo de présentation “wizard” publiée par le WAC vendredi dernier, jour d’Halloween.

Ziyech au milieu des ultras

Après quoi, le joueur passé par Chelsea ou encore Galatasaray est monté dans les tribunes aux côtés des ultras, histoire d’être en osmose avec les fans. Il en a profité pour brandir une banderole sur laquelle on peut lire « winners (traduction vainqueurs) »

Une présentation digne d’une véritable rocktar que le concerné n’a pas manqué de partager via quelques images sur ses réseaux sociaux, et notamment en Story Instagram. « The wizard is home (le sorcier est à la maison, ndlr) », a-t-il écrit en légende emoji sorcier à l’appui.

Cette soirée a été parachevée par la victoire des Wydadis 2-0 face à Ittihad Tanger dans le cadre de la septième journée de Botola (première division marocaine).

Hakim Ziyech au milieu des ultras pour sa présentation au Wydad !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.